Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 30 mai 2011


Salut à tous et à toutes : les mécontents, les pas contents, les distraits, les futiles, les "même pas peur", les "qui s'en foutent mais faut voir" sans oublier toutes celles et ceusses qui apprécient ou non ce que je raconte ! Alors cette semaine :  Vous voyagerez à New York en passant par Étampes silencieuse...  
Puis vous volerez avec la Patrouille de France au dessus d'un tas de manifestations en pensant à la sexualité de nos édiles avant d'atterrir sur un air d'accordéon ! Ouf : j'ai failli faire une phrase à la BHL, c'est à dire de 22 pages sans ponctuation !


Le vrac de la semaine


















Et bien cette semaine : il ne s’est rien passé ! Rien je vous dis ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles : DSK a déménagé dans une plus grande maison (on parle d’une surface supérieure à 1 gaymard*) ; Le porte-avion Charles Gaulle 2 n’a toujours pas vu de barcasse de réfugiés libyens ; Il n’y a toujours pas de troupes occidentales sur le sol de Libye : des hélicos décollent néanmoins de l’héliport de Balard et font la navette jusque chez Khadafi ; Il n’y a aucun mouvement de contestation en France : ça s’est arrêté chez les grecs et les espinguoins ; Enfin, Carla clame haut et fort qu’elle n’est pas victime d’une grossesse nerveuse : on n’est donc pas sûr de qui est le père…

Les Gosses à New York !


















Ils sont contents mais crevés, les mômes à leur retour d’un petit séjour dans la Big Apple !
Là bas, ils ont vu les cohortes de studios TV mobiles garés devant la crèche à DSK, ont visité Time Square, le Bronx, Broadway… Ils ont aussi constaté que les Mac Do ricains sont moins radins que leurs homologues français : les « boîtes de 6 » hexagonales sont avantageusement remplacés par des « Ten Box » au pays de l’Oncle Sam. Enfin, ils m’ont rapportés, les chéris, une belle paire de Boules à Neige avec Twin Towers & Yellow Cabs s’il vous plaît !


















Un silence assourdissant !


















Alors, pendant qu’il ne se passe rien en France, ont continu à foutre en tôle les immigrés pour le seul fait d’être immigrés avant de les renvoyer en croisière, à proximité du Charles de Gaulle par exemple... Évidemment, c’est pas pareil pour les Émirs ou pour le Ruskoff qui a racheté France-Soir comme on entretien une danseuse et qui adhère aux thèses du FN… Alors, samedi dernier, je suis allé manifester en silence en plein marché sur la Place des Droits de l’Homme à Etampes.
« Nous invitons toutes les personnes de bonne volonté à former un Cercle de Silence : c’est une action non-violente de protestation qui rassemble des femmes et des hommes de tous horizons et de toutes convictions politiques, philosophiques ou religieuses, en public, en cercle et en silence, pour dénoncer l’enfermement des personnes étrangères dans les centres de rétention. » expliquent les organisateurs. Initié par les Frères Franciscains de Toulouse, ces rassemblements humanistes et pacifiques regroupent aujourd’hui près de 170 Cercles « réguliers » et des centaines de « spontanés » en France. Celui d’Étampes existe depuis 2008 et manifeste chaque 3e samedi du mois sur le marché du Centre Ville. Force est de constaté qu’à chaque fois, le Cercle augmente de diamètre ! Comme je suis Anarcho-Écclésiastique, j’y participe désormais régulièrement !

Voici une petite vidéo tournée en 2008 par Gérard Warenghem et qui explique bien le concept.



Pour en savoir +

- sur le réalisateur de la vidéo : http://www.dailymotion.com/gerardw#videoId=xii01e


Les 80 balais 
de la Patrouille de France !

















Le 15 mai dernier, j’ai été reniflé sur l’aérodrome de Mondésir à côté d’Étampes. Situé sur le plateau de la Beauce, l’endroit est sympa et pas ravitaillé que par les corbeaux car ce jour là : il y avait plein de « merveilleux fous volants dans leurs drôles de machine » qui s’en donnait à cœur joie. Pas un ne s’est cassé la gueule et c’est tant mieux : il aurait pu salir les godasses à Serge Dassault à qui ont a pas dit bonjour comme la cohorte de lèches culs locaux qui lorgnent sur l’épaisseur de son larfeuille en espérant déjouer sa sénilité proverbiale…

Voici donc le film du 80ème anniversaire de la célèbrissime formation aérienne, coupé en 2 pasque YouTube ne veux pas des clips excédant 15 mn…




Pour en savoir+
- sur la Patrouille de France : http://www.patrouilledefrance.net/


D’ici nous sommes d’ailleurs !















Bah oui, c’est vrai, on est toujours d’ici et d’ailleurs… Alors, avez-vous entendu parler des centaines de manifestations qu se sont déroulées dans un bon nombre de villes françaises samedi dernier ?
Ben non et c’est normal : la télé vous bassine avec les manifs de Syrie, du Yémen, de l’Espagne… Mais pas un mot sur ce qu’il se passe en France ! Pas de ça chez nous ! Hors de question de balayer sur le pas de notre porte au pays classé 34e au rang de la liberté de la presse, loin derrière certaines républiques bananières africaines !
Et pourtant, plus de 8000 personnes à Paris, plusieurs milliers à Nantes, Lyon, Marseille ; des centaines dans les préfectures, ont défilé en ce joli mois de mai pour clamer leur indignation face aux mesures Racistes, Xénophobes, Liberticides promulguées par notre Gouvernement d’Epiciers Poujadistes depuis le début de l’année !
Alors, nos Animateurs d’Informations ont quand même évoqué succinctement les mouvements du dimanche, notamment les jeunes qui ont pacifiquement manifestés à la Bastoche avent de se faire « Déguerpisser » par les CRSS de service… Bien entendu, des statistiques officielles rabaissées à néant ont été repris en cœur par notre Paresse Nationale et Audio (sourde) Visuelle (aveugle). Pour en savoir plus sur ce mouvement collectif qui regroupe Beaucoup de monde : http://dailleursnoussommesdici.org/about-us/

Voilà : c’est tout pour cette semaine et c’est déjà pas mal. Pour conclure, l’explication du *Gaymard (notez « ga ») : 1 ca = 1 m² ; 1 a = 100 m² ; 1 ga = 600 m² ; 1 ha = 10 000 m².

Dernière minute !

Tiens, puisque ça tombe de tous les côtés, de gauche à droite, concernant les mœurs « discutables » de nos sémillants édiles : voici une petite vidéo rigolote extraite d’un film des années 1960. En hommage à DSK, Georges Tron et toutes celles et ceusses qui vont plonger dans le stupre d’ici 2012…



Dernière seconde !


















J’ai failli oublier : j’ai créé une page spéciale piano à bretelle très zolie avec de belles histoires, de belles illustrations et une vidéo (pour l’instant). Je dédie cette zolie pageounette à mon pote double Gui dont c’est bientôt l’anniversaire et qui joue (aussi) de l’accordéon !

1 commentaire:

  1. Vivement un prochain billet et bravo pour les infos et surtout pour les vidéos de la patrouille de france !

    Bravo : continuez :)

    RépondreSupprimer