jeudi 21 avril 2011

Le Vrac de la Semaine

Pfff, je voulais me lancer dans un article sur le colonialisme du XVIIe à nos jours et démontrer que rien n’a changé sinon le vocabulaire utilisé mais bon, j’y reviendrais plus tard lorsque j’aurais le temps de pondre un papier des plus sérieux. Déjà que j’ai une vidéo du Renifleur en retard alors… En attendant, par pure feignantise intellectuelle, voici quelques « états d’humeur » écrits en 5 minutes…


Où sont passée les Têtes de Nègres ?
J’entre dans la boulangerie-pâtisserie à côté de chez moi et j’me dit : « Tiens, pour changer de mon Mille-feuilles habituel, je vais me cloquer une bonne vieille Tête de Nègre pour mon 4 heures… » Et là, very surprise, la nouvelle boulangère (et ses miches) me dit : « Monsieur, on ne dit plus "Tête de Nègre" mais "Boule Choco" : c’est la loi ! » Déjà que les Mille-feuilles n’en avaient plus que 5… On vit vraiment une époque de merde…

Mes 2 chats sont-ils homos ?
















Bon je ne pense pas… Mais c’est surprenant comment le « grand » a adopté le « petit » : il le surveille, le nettoie et lui file même des raclées lorsqu’il fait des conneries ! Tilk a eu 2 mois hier, Boris « environ » 9 mois. De toutes façons, s’ils sont pédés, on s’en branle ! Après tout, ça les regarde…

J’écoute Daniel Mermet…





















Qui joue les japonais « Nippon ni mauvais » sur France Inter. Aujourd’hui c’est « Touche pas à ma Poste »… J’aime bien les reportages de l’émission mais je n’aime pas ce type. En fait, il me rappelle Philippe Val car il applique au sein de ses équipes tout le contraire des idées et des prérogatives qu’il défend !

Je fume trop de clope !





















C’est vrai. Depuis que je ne bois plus : je fume un paquet de longues par jour voire plus… Va falloir que je me calme…C’est sur sinon, je vais faire mon cancer et partir en fumée… Quoique non car je préfère le trou ! Et comme disait un clochard de mes relations : « Chie dur, chie mou mais chie dans l’trou ! » C’est d’une élégance…

Enfin, ça me fait marrer…

J’ai découvert ce groupe sur le blog de Michel Collon à l’occasion d’une interview intéressante réalisée par le journaliste Belge que je préfère. C’est Anar, critique, décalé, bien écrit et joliment mis en musique avec de l’accordéon. Ca me rappelle un peu le groupe « Rap-Musette » Java. Voila, c’est tout pour aujourd’hui parce que j’ai autre chose à faire.
Pour en savoir + :
Le site de ZEP : http://www.zep-lesite.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire