Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 29 novembre 2011

Histoire de la Federal Reserve : un hold-up organisé

Voici l’histoire en trois parties du plus formidable hold-up de tous les temps réalisé par la Federal Reserve. Depuis la réalisation de ce documentaire en 1999, la prise de contrôle du monde par les banksters s’est accélérée. Notamment ses dernières semaines en Europe en Grèce, en Italie et à la tête de la Banque Centrale Européenne. Malgré un habillage un peu « racoleur », toutes les informations divulguées dans ce doc sont authentiques et facilement vérifiables en ligne mais aussi à travers de nombreux ouvrages.
DIFFUSEZ AUTOUR DE VOUS CES VIDÉOS !

mardi 22 novembre 2011

L’UMP : l’autre parti communiste !

Décidemment, le parti présidentiel ne sait plus a quelle idéologie se raccrocher en cette période de mécontentement populaire. Non content de battre le Front National sur son propre terrain, l’UMP se rapproche parallèlement des partis communistes asiatiques. Concernant la Chine, un accord a été signé dès 2009 et les observateurs politiques « supputent » qu’il en va de même au Vietnam depuis la visite cet été d’une délégation officielle auprès de Nguyen Manh Hung, le vice-président « permanent » de la Commission des relations extérieures du Parti communiste du Vietnam…


lundi 14 novembre 2011

C’est le début de la fin !

Ou la fin du début suivant de quel point de vue on analyse l’arrivée en force des banksters de Goldman Sachs & compagnie aux plus hauts sommets des instances européennes et nationales. Au train ou vont les choses, quelques éditorialistes se demandent même si Jean-Claude Trichet ne vas pas atterrir dans un fauteuil de Premier Ministre au printemps prochain ! Ne rigolez pas car derrière cette « moquerie » journalistique se masque une réelle inquiétude sur le devenir démocratique de l’hexagone dans les mois qui viennent. Les signaux d’alertes se multiplient comme les petits pains de l’ami Jésus ! Le coup d’accélérateur de ces derniers jours marque un tournant historique dans la destinée des Nations européennes. Deux exemples de ce qui nous attend :

jeudi 3 novembre 2011

C’est la rentrée !

Enfin, il serait plus juste de dire « la petite rentrée » qui succède à de « courtes ouacances » mais bon : c’est toujours ça de pris ! Alors, pendant que l’on visite les cimetières dépressifs dans un climat maussade (ou l’inverse, si vous préférez) un ministre teuton en profite pour se gourrer de 56 milliards d’euros dans le calcul de « la dette » allemande ! En pleine déconfiture financière internationale : ça fait désordre ! Dans un autre registre, nous sommes donc officiellement « 7 milliards ». Pour se situer sur l’échelle de la démographie mondiale, je vous propose une petite application sympathique de la BBC. Enfin, pour ne pas surcharger cette « petite rentrée » on se contentera d’observer les derniers chiffres d’affaires des complexes militaro industriels français en légers progrès malgré une conjoncture financière « difficile »: vivement la 3ème Guerre mondiale que l’on retrouve enfin le plein emploi !